Seoul Ballet
Contactez-nous : + 33 (0)1 42 33 05 42

Casse-Noisette

Danseurs


Tetiana Lozova ©DR

Tetiana Lozova - Danseuse Etoile

Tetiana intègre la troupe de l’Opéra National d’Ukraine en 2002 après être sortie diplômée de l’Ecole chorégraphique d’Etat de Kiev. Connue pour son excellente technique, sa grâce et son élégance, Tetiana danse les rôles principaux à toutes les premières de l’Opéra depuis les 10 dernières années. Les admirateurs de danse classique ont applaudi, à travers le monde, le talent de l’une des plus brillantes représentantes de l’école de ballet ukrainienne.

Yuliia Moskalenko ©DR

Yuliia Moskalenko - Danseuse Etoile

En 2011, fraichement diplômée de l’Ecole chorégraphique d’Etat de Kiev, Yuliia est admise au sein de la troupe du ballet de l’Opéra National d’Ukraine. Elle y devient soliste la même année. Yuliia se produit notamment en tant que soliste dans le célèbre ballet du chorégraphe Edward Clug « Radio & Juliet » à Kiev.

Stanislav Olshanskyi ©DR

Stanislav Olshanskyi - Danseur Etoile

Diplômé de l’Ecole chorégraphique d’Etat de Kiev en 2011, Stanislav intègre la troupe du Théâtre National Académique de l’Opéra et de Ballet de Lviv en tant que soliste. Il y interprètera de nombreuses œuvres du répertoire classique. En 2016, il devient premier soliste de l’Opéra National d’Ukraine.

Mykyta Sukhorukov ©DR

Mykyta Sukhorukov - Danseur Etoile

Diplômé de l’École chorégraphique d’État de Donetsk en 2005 et du Collège chorégraphique de Kiev en 2008, Mykyta Soukhoroukov est lauréat de nombreux concours internationaux de ballet. Il entame sa carrière de soliste en 2008 au Théâtre municipal d’opéra et de ballet pour enfants et jeunesse de Kiev, puis rejoint, en 2013, l’Opéra National d’Ukraine.